Nous
rejoindre

Vous souhaitez rejoindre notre club et son ambiance familiale et pétillante ? Alors vous êtes le/la bienvenu(e) !

Tous les niveaux sont présents au sein du club : du loisir à la compétition.

Le club dispose d'une section jeune et féminine.

N'hésitez-pas à nous contacter pour échanger avec nous. Nous pouvons vous proposer d'effectuer jusqu’à un mois d'essai gratuitement grâce au Pass club.

Montant de la cotisation

saison 2023-2024

ADULTES COMPETITION : 165 € (155 € avant le 31/12/23)
ADULTES LOISIRS : 100 €
ETUDIANT : 120 €
JEUNES : 110 €
La cotisation annuelle inclut : la part versée au Club, la part versée à la Fédération et à la Ligue de Normandie Triathlon et des majorations ou réductions selon la situation de l’adhérent.

Réduction famille : -20 € SUR LE 2ème membre, -30 € SUR LE 3ème membre...

PASS CLUB

Ce pass permet à tous les sportifs amateurs de tous âges et de tous niveaux de bénéficier gratuitement d’un mois d’essai au sein d’un club de triathlon affilié à la FFTRI et qui a souhaité mettre en place l’opération.

Durant cette période, les participants et les clubs sont couverts par une assurance en Responsabilité Civile. Ils accèdent gratuitement à tous les cours et équipements mis à disposition par les clubs.

La validité de ce Pass Club et la couverture assurance RC associée est limitée à la seule pratique de l’entrainement et n’autorise pas la pratique en compétition.

COMMENT OBTENIR SON PASS CLUB ?

La procédure est simple :

1. L’athlète se rend dans un club qui a mis en place le dispositif et rempli le document.
2. Le club remplit sa partie et vérifie les dates de début et de fin.
3. Le club saisit le document directement dans son interface sur l’Espace Tri 2.0.

Attention, le Pass Club n’est valable qu’une seule fois. L’athlète ne sera pas assuré s’il prend plusieurs Pass Club.