hello world!
Published: 17/04/2023

ENC : Nouveau sponsor du club

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau sponsor local : ENC (Entreprise Normande de Couverture).

ENC CGB est une entreprise de Couverture/Etanchéité/Bardage implantée à Pont Audemer.

Forte de nos 50 collaborateurs, ENC est une entreprise structurée et dynamique, avec des valeurs fortes : satisfaction du client, le bien vivre ensemble, limiter notre impact sur l'environnement, s'engager, faire grandir chaque homme dans l'entreprise.

ENC dispose d’un parc matériel important, renouvelé régulièrement. Nos équipes de Maintenance et Projets sont au service de nos clients, qui peuvent être des collectivités, des industriels, entreprises générales ou particuliers.

Pour contacter l’entreprise :

contact@enc-cgb.fr

SITE WEB :

www.enc-cgb.fr

Nous remercions l'entreprise pour son soutien auprès de notre club.