hello world!
Published: 07/09/2022

Démonstration Bike & Run - Forum des sports

Samedi 3 Septembre, lors du forum des sports de Pont-Audemer, plusieurs membres du club étaient présents pour faire découvrir notre club. Nous souhaitons la bienvenue aux futurs adhérents que nous avons pu rencontrer !

Les séances découvertes sont toujours possibles, n’hésitez pas à nous contacter.

Lors de ce forum, certains membres se sont adonnés à une démonstration de "Bike & Run", l'une des nombreuses disciplines de notre sport. Le Bike & Run se pratique par équipe de deux. Le principe est d'alterner course à pied et VTT, l'équipe disposant d'un vélo pour deux coureurs.